Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EQUIVALENCE RH INDUS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Marquette-lez-Lille (Code postal 59520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Tourcoing, spécialiste dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment en intérim, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence.

Notre objectif est de vous offrir toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi.

Implantée dans le Nord depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine place la satisfaction de nos candidats, intérimaires et clients au coeur de ses priorités.

Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d'un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F).


Vos missions:
Accueil & Secrétariat :
- Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs.
- Communication des prix des matières (fers neufs, grillage, clôtures, métaux ferreux et non ferreux).
- Enregistrement des nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne.
Gestion des achats au détail & ferrailles :
- Accueil et orientation des fournisseurs sur le site.
- Pesée des marchandises entrantes/sortantes.
- Saisie des tickets de pesée dans le logiciel.
- Émission de bons de caisse et d'achat à partir des pesées.
- Facturation des ventes et achats, encaissement et gestion de la caisse.
- Suivi des factures clients/fournisseurs et envoi au service comptable.
- Envoi de relevés mensuels aux fournisseurs.
Organisation & Logistique :
- Réception et planification des demandes de rotation de bennes.
- Mise à jour du planning mural.
- Affrètement de transporteurs en lien avec le responsable de site.
- Édition de documents de transport (bons d'expédition, CMR, annexes). Votre profil:
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel.
À l'aise avec les outils informatiques et la gestion multi-tâches.
Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe sur le terrain.


Expérience en administration indispensable (minimum 2 ans).
BAC+2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant manager ou équivalent).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MBLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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