Assistant Administratif (h/f)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.04 Euros à 13.05 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

28 - Aunay-sous-Auneau (Code postal 28700) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à AUNAY SOUS AUNEAU (28700), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif (h/f).

notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée dans la satisfaction de ses clients.

Vos principales missions seront :

- Préparer et suivre les documents administratifs (devis, factures, ordres de réparation, bons de livraison.)
- Saisir des données dans notre Système Informatique interne ; réception/expédition de stock, validation informatique de prestations et manutentions.
- Archiver des dossiers administratifs
- Tenir à jour les dossiers clients, véhicules et fournisseurs
- Gérer les mails/appels
- Préparer des pochettes à mettre dans les véhicules en fonction des procédures du loueur
- Autres tâches administratives selon l'activité
- Manutentionner des véhicules sur le parc (véhicules neufs, d'occasion, boîte mécanique et boîte automatique, utilitaires)

Missions secondaires : Tâches diverses, ponctuelles et sans danger ; vérifier la pression des pneumatiques, mettre du carburant dans un véhicule, tester la batterie d'un véhicule, laver un véhicule .


Profil :
Nous recherchons un profil polyvalent, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes rigoureux, réactif et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.

- Compétences comportementales : Polyvalence et autonomie
- Compétences techniques : Office Suite, Travail de Bureau, Manutention Manuelle

Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein, longue mission.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en pleine croissance, et participer à des projets stimulants ? Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LZQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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