Cordinateur /trice Technique et Interface (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROJECT TECH

Project tech est votre partenaire indépendant, capable d'apporter une expertise multidisciplinaire et sur mesure dans les domaines technique et organisationnel. Avec son offre d'assistance et de conseil grâce à une expérience internationale de plus en réalisation de projets emblématiques, et avec l'originalité de sa triple culture : management de projet, ingénierie, construction, approvisionnement et Formation.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
  • Recenser les besoins du commanditaire

Description de l'offre

Contexte
Dans le cadre d'un grand projet d'infrastructure ferroviaire, notamment pour le déploiement d'un métro automatique, le Coordinateur Technique et Interface intervient au sein de l'équipe Coordination Technique. Il est en charge d'assurer la bonne gestion des interfaces techniques entre la maîtrise d'œuvre (MOE) et les marchés de Conception-Réalisation (C-R), en lien étroit avec la maîtrise d'ouvrage (MOA), les assistants à maîtrise d'ouvrage (AMO), l'ISG et l'ATMO.
________________________________________
Missions principales
- Le Coordinateur Technique et Interface aura pour principales responsabilités :
- Coordination des interfaces techniques :
- Organisation, animation et participation aux réunions d'interface
- Rédaction des comptes-rendus et suivi des actions
- Maintien et mise à jour du suivi des interfaces projet
- Coordination des revues de livrables des C-R par les MOE
- Communication et suivi :
- Réponses aux demandes d'information émanant des marchés de Conception-Réalisation, de la MOA ou des AMO
- Transmission des informations nécessaires à la résolution des points d'interface
- Reporting régulier sur l'avancement et les points critiques
- Suivi des échanges entre les différentes parties prenantes
- Gestion proactive des points ouverts :
- Identification des points bloquants nécessitant une coordination interne renforcée
- Proposition et mise en œuvre de plans d'actions
- Communication constructive avec l'ensemble des intervenants du projet (MOE, CR, MOA, AMO)

Profil :
- Formation : Bac+5 - École d'ingénieur généraliste ou spécialisée en automatique, systèmes ou génie industriel
- Expérience : 2 ans minimum dans les systèmes de transport ou l'ingénierie ferroviaire
- Langues : Français courant, l'anglais technique est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LXLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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