Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLOMBERIE CHARLEMAGNE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
La Plomberie Charlemagne, une entreprise de plomberie, chauffage, qualifiée, réputée pour son sérieux dans la région lyonnaise depuis 1962. Spécialisée dans les travaux de rénovation et de dépannages pour les Professionnels (maintenance et réparation plomberie, chauffage, tuyauterie industrielle, ...) comme pour les Particuliers (travaux de chauffage, plomberie, sanitaire, maintenance appareils gaz et fuel...)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La plomberie Charlemagne est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) avec un minimum de 5 ans d'expérience.
LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE POUR ACCOMPAGNER LA CANDIDATURE.
Profil :
Personnes polyvalentes, organisées, ponctuelles, sérieuses et motivées, ayant l'esprit d'équipe
Missions :
Réception accueil physique et téléphonique,
Gestion appels d'offres,
Facturation,
Prise de RDV,
Organisation planning...
Caractéristiques du poste :
- CDI,
- 35h/semaine (adaptable),
- Mutuelle d'entreprise,
- Rémunération en fonction de l'expérience et du savoir faire du candidat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LTKM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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