Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - secteur du BTP ou centre formation
- Salaire
- Mensuel de 2500 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BASE 74 RU
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
74 - RUMILLY (Code postal 74150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- bon niveau informatique Word/Excel
- Expérience administratif et commercial
- Appétence pour les réseaux sociaux
- Expérience du secteur BTP ou centre de formation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
Description de l'offre
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue), recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) contribue, sous la supervision de la responsable d'exploitation, à la gestion administrative et commerciale des formations.
Missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Réalisation des devis de formation et identification des besoins des clients/prospects
- Mise en place de l'ensemble du processus administratif de formation : convocation, convention, émargements, documents relatifs à la certification QUALIOPI
- Suivi des éléments post formation et traçabilité
- Utilisation du logiciel de gestion de la formation ORYZEA
- Interfaces avec les formateurs et les stagiaires sur la partie administrative de la formation
- Facturation et relances clients en interface avec le service comptabilité
- Contrôle factures fournisseurs
- Applique les procédures établies et est force de proposition afin de les faire évoluer
- Participe à la promotion du centre par la réalisation d'actions de communications auprès des entreprises et des prospects (e-mailing, réseaux sociaux, salons, évènements, .)
Lieu de travail : Rumilly (74150) - poste sédentaire
Conditions de travail :
Les qualités humaines et relationnelles sont au cœur de notre processus de recrutement.
Poste demandant de la rigueur, un sens de l'organisation pour traiter plusieurs dossiers simultanément ainsi qu'une réelle appétence commerciale - Force de proposition et prises d'initiatives.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LSDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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