Secrétaire médicale dentaire (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET DENTAIRE DES ELEPHANTS

Notre objectif est d'abord la qualité des soins en fonction de vos besoins et de vos possibilités. Pour cela, nous utilisons les technologies les plus récentes pour soigner ou remplacer vos dents et prendre soin de vos gencives, tout en préservant ou en restaurant la beauté de votre sourire. La spécificité de notre cabinet réside dans le fait que la quasi-totalité des travaux prothétiques, est réalisée sur place au sein de notre propre laboratoire de prothèse. '

Secteur d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (Code NAF 82.19Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Le Cabinet Dentaire des Eléphants, situé en plein cœur de Chambéry, recherche un(e) Secrétaire Médicale organisé(e) pour rejoindre notre cabinet.

Ce rôle est essentiel pour offrir une expérience patient exceptionnelle dès l'accueil, jusqu'à la gestion administrative de leur parcours.
Vous êtes une personne accueillante, dotée de solides compétences en organisation et en communication, et vous maitrisez le logiciel "LOGOS", nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe.

Responsabilités :
- Accueillir et orienter les patients en personne et par téléphone.
- Gérer efficacement les rendez-vous, les plannings des membres du cabinet, y compris la planification des vacances et des différentes réunions et formations.
- Traiter le courrier, les commandes de papeterie, et assurer le suivi des livraisons.
- Encaisser les paiements des patients et établir leurs documents de remboursements.
- Classer et archiver les dossiers médicaux et les documents administratifs.
- Gérer un stock de consommables bureautique et coordonner avec les assistantes et le laboratoire de prothèse.
- Rédiger des comptes-rendus, des documents administratifs, et des protocoles courriers pour les patients.

Profil recherché :
- Excellente capacité d'accueil et de communication.
- Aptitudes confirmées en gestion administrative et organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques (ordinateur, imprimante, photocopieur).
- Expérience dans un poste similaire serait un plus.
- Capacité à travailler en coordination avec l'équipe du cabinet et à gérer les situations urgentes.
- Professionnalisme, esprit d'équipe, discrétion et respect de la confidentialité.

Conditions de travail :
- Poste à temps plein avec horaires réguliers de jour (fourchette horaire entre 08h30 et 18h00).Possibilité d'un contrat sur 30h.
- Cabinet situé dans un environnement accueillant, équipé d'un espace de réception, de bureaux individuels et d'archives.

Nous offrons un environnement de travail stimulant et bienveillant, où vous aurez l'opportunité de contribuer significativement au bien-être des patients et au succès du cabinet. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi et à faire partie de notre équipe, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation.

Pour postuler : Dr Laurent HIRSCH au 06.82.88.68.64 ou laurenthirsch@wanadoo.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de la manière dont vous pourriez vous intégrer à notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LRQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

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