Chargé de Relation Propriétaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1963.37 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUROGROUP

Madame Vacances propose plus de 72 destinations pour un total de 22 000 lits répartis dans toute la France, à la montagne, au bord de la mer, en ville et à la campagne. Madame Vacances propose différents types d'hébergements comme des hôtels, des résidences de tourisme, des chalets et des villas.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

EUROGROUP gère un portefeuille varié d'établissements, notamment des hôtels, des restaurants, des résidences, des villas et des chalets, tous situés dans les plus prestigieuses stations de sports d'hiver, ainsi que dans des stations balnéaires françaises, les plus beaux quartiers de Londres et aux Iles Baléares.

Avec plus de 30 ans d'expérience et un CA annuel de 40 millions d'euros, l'entreprise occupe aujourd'hui une présence reconnue dans le secteur de l'hôtellerie/restauration et du tourisme, tout en maintenant un environnement de travail convivial, dynamique et évolutif.

Nous recherchons une personne pour le poste de Chargé(e) des Relations Propriétaires, qui gère le portefeuille immobilier des propriétaires de la société.

Vous serez en contact permanent avec ces collaborateurs, par téléphone, mail ou via notre site internet.

Missions

Gestion administrative et comptable des loyers investisseurs : facturation de séjours, refacturations diverses, élaboration de relevés, paiement des loyers, etc.
Saisie des réservations, puis suivi, affectations, modifications et annulations de ces dernières
Gestion des dossiers propriétaires et animation de leur site internet
Entretien de la relation téléphonique et mailing avec les propriétaires en fonction de leurs demandes

Profil souhaité

BAC + 2/3
Vous êtes Dynamique, Rigoureux
Vous avez des notions de comptabilité basique
Vous avez un excellent relationnel client
Vous êtes parfaitement organisé et disposez d'un esprit de synthèse
Vous parlez français et comprenez l'anglais
Vous maitrisez l'outil informatique (Word, Excel, Outlook)
Une connaissance des logiciels Resalys et Sage sont un plus

Caractéristiques du poste

Type de contrat : CDI
Début du contrat : Dès que possible
Nombre d'heures hebdomadaires : 37 heures hebdomadaires
Salaire : 1 963,37€ brut/mois

Autres avantages : Intéressement Trimestriel, Mutuelle d'entreprise, prix avantageux pour des Séjours Personnels au sein de nos établissements, Prime de Cooptation, Titres Restaurants.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LQXX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS