Conseiller Clientèle (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.85 Euros
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la santé à domicile, basé à Vaulx en Velin :
- Un CONSEILLER RELATION CLIENT H/F
Les pôles de compétences assurent l'ensemble des interactions avec le patient et les clients (pharmacies, établissement de santé, ..). Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au cœur des opérations pour les activités de santé à domicile.Vous devrez assurer le bon pilotage du choix des canaux (accompagnement distanciel ou physique), en apportant des réponses opérationnelles optimales aux demandes qui lui sont adressées tout en garantissant une prise en charge de qualité des patients.Vous serez rattachés au responsable relation client de son pôle de compétence.Vos missions :
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/prescripteurs/patients ;
- Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, ...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles ;
- Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention ;
- Coordonner et planifier les demandes d'intervention/livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens) ;
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle ;
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence.
Vous serez en lien avec les patients, professionnels de santé, pharmacies, .. et les les managers, les équipes opérationnelles, ..
C'est peut-être vous ?Nous recherchons des candidats ayant une expérience dans la relation clientèle. Bonne maitrise de la langue française à l'oral et à l'écrit. Si vous avez déjà eu une expérience dans la santé ou la prestation à domicile, serait un plus.Durée de la mission : Au plus tôt- mission 3 mois Salaire : 13,85€/Horaires : 35 H - 8H30 - 19H (7H par jour - une pause de 45 minutes )Postulez en ligne !Je vous attends !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LLNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS