Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower RENNES TERTIAIRE recrute pour une entreprise reconnue dans le secteur des organisations patronales et consulaires, un Assistant Administratif Personnel H/F.
L'entreprise, située à Rennes, est engagée dans le soutien et le développement des activités professionnelles au niveau régional. Elle joue un rôle clé dans l'accompagnement des entreprises du territoire.
Il s'agit d'une mission d'intérim débutant le plus rapidement possible pour une durée de 4 mois, basée à Rennes.
Vous serez amené à :
-Gérer et suivre les contrats et avenants.
-Assurer la gestion et le suivi des formalités administratives (mutuelle, prévoyance, dossiers collaborateurs).
-Organiser le suivi des absences et des visites médicales.
-Gérer la transmission des variables de paie (absences, tickets restaurant, transport... ).
-Rechercher et mettre en place des formations avec des organismes extérieurs.
-Gérer les demandes d'achat et le suivi de la facturation d'intérim.
-Répondre aux candidatures et participer au processus de recrutement.
-Effectuer le suivi de dossiers spécifiques et projets RH.

Avantages MANPOWER :
Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ?
Parrainez-le et gagnez 150 (selon règlement en vigueur)
Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué !




-Bac2 minimum en RH, avec au moins 18 mois d'expérience, incluant de l'alternance.
-Compétences en gestion RH, rigueur, autonomie, polyvalence, discrétion et maîtrise d'Excel requises.


Poste à 35h par semaine
Salaire tickets restaurant

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler via votre appli MON MANPOWER !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LLGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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