Chargé de support logiciel RH(F/H)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Lyon Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Le Groupe Adéquat recherche un Chargé de support logiciel RH (H/F) en CDI !
Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire concernant l'utilisation des logiciels de digitalisation :
- Assurer le support fonctionnel des applicatifs métiers interne auprès de notre réseau.
- Gérer les flux mutuelle intérimaires et solutionner les problématiques liées à ces flux
- Élaborer des statistiques pour les clients, le réseau et les différents services.
- Élaborer des process et des outils facilitateurs à destination du réseau et les faire évoluer.
- Assurer la fiabilité du paramétrage des applicatifs et participer à leur amélioration.
- Suivre et participer aux projets de développement des outils internes.
- Organiser et animer des présentations au réseau d'agences sur les outils de gestion et les applicatifs métier
- Gérer l'adhésion de nos agences à la Mutuelle et gérer les problématiques de nos TT liées à IS
- Gérer les commandes de Tickets Restaurants pour l'ensemble de nos intérimaires
- Gérer et corriger les flux DSN pour les déclarations sociales de l'ensemble nos intérimaires
- Alerter dans les plus brefs délais sa hiérarchie de toute anomalie observée dans les pratiques des utilisateurs et de tout comportement en marge de la réglementation ou des process en place.
Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Votre profil :
Expérience en administration du personnel ou recrutement au sein d'une agence intérim souhaitée.
- De nature dynamique, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez travailler en équipe
- Vous saurez filtrer les demandes, orienter et renseigner les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie.
- Vous êtes méthodique en respectez les procédures.
- Capacité à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.
- Etre à l'aise avec l'informatique est nécessaire pour le poste (utilisation Excel, logiciels travail temporaire)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LKQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.