Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE RENNES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rheu (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat de travail temporaire pour une durée de 6 mois minimum.

Rattaché(e) à la Responsable Crédit Client, vous assurez la gestion administrative des activités de maintenance et travaux, en pilotant l'ensemble du cycle client. Vos missions principales :
- Gérer les dossiers contractuels et administratifs, de la commande à la facturation et au recouvrement.
- Suivre la sous-traitance, les cautions et garanties.
- Établir les factures, traiter les litiges et les demandes de régularisation.
- Assurer le suivi des encaissements, les relances et les prévisions financières.
- Participer aux réunions de lancement d'affaires et assurer le reporting de votre activité.

Horaires : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00 du lundi au vendredi. Vous avez un Bac +2 minimum et une expérience similaire idéalement dans le secteur du BTP.

Vous maîtrisez les procédures ADV, les outils de gestion (notamment Excel), ainsi que les aspects administratifs, financiers et comptables liés à la sous-traitance et au recouvrement. Les marchés publics et privés ne vous sont pas inconnus et vous disposez de connaissances dans le domaine de la sous-traitance.

Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, aisance relationnelle et capacité à faire respecter les procédures sont vos atouts majeurs.

Si vous vous reconnaissez, n'attendez plus pour postuler !

Rémunération :
- Taux horaire : 13,20EUR/h brut
- 13e mois
- Tickets restaurant.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LJXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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