Coordinateur logistique (H/F), anglais courant
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Coordinateur logistique (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
- Identification et suivi des pièces manquantes.
- Négocier les délais et coordonner les livraisons.
- Assurer les livraisons complètes au point d'utilisation.
- Gérer les demandes en approvisionnements, réceptionner les marchandises et contrôler leur conformité (quantité, qualité, dommages potentiels pendant le transport...) et résoudre les éventuels litiges.
Le Salaire est de 28/32KEUR selon profil
Le petit + de Crit Aéro ?! les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir...
Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion.
Il vous faudra : comme carte d'embarquement : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité.
Votre passeport reprenant votre diplôme idéalement BAC+5, vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.
Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans l'industrie et idéalement industrie aéronautique.
Ce qui fera la différence pour la réussite sur ce poste est :
- Maîtrise SAP souhaitée
- Connaissances juridiques sur les réglementations des douanes et du transport de marchandises
- Maîtrise des logiciels ERP et EDI
- Connaissance des techniques de management
- Bon niveau d'Anglais
- Organisation, rigueur et capacité à établir des priorités
Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LJMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.