Secrétaire d'établissement (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1001.0 Euros à 1220.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIEGE

Siège social et administratif de l'Association Groupements Educatifs gérant 5 MECS (Maisons d'enfants à caractère social) et un service d'accompagnement.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Communication

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat communication

Description de l'offre

L'Association de Groupements Educatifs œuvre pour l'accueil et l'accompagnement de jeunes dans leur projet social et professionnel.
Nous recherchons pour remplacement d'arrêt maladie un/une secrétaire à temps partiel (17h30) pour une durée de 2 à 3 mois.
Poste dans petite équipe de 4 personnes sur Paris 15ème.
Maitrise de l'outil informatique indispensable.
Débutant accepté.

Vos missions seront les suivantes :

- Accueil et gestion du standard et des agendas de rendez-vous,

- Gestion du courrier (ouverture, rédaction, envoi),

- Gestion de dossiers administratifs et classement papier et informatique,

- Mise en page du rapport d'activité, des dossiers d'appel à projets et divers rapports, rédaction de comptes rendus,

- Mise en place et gestion de l'outil informatique NEMO pour la gestion des usagers

Listes non exhaustives.

Profil : Diplôme administratif de niveau 5 (Bac + 2) et minimum 2 ans d'expérience sur des fonctions administratives. Expérience souhaitée en milieu associatif

Qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de l'organisation, réactivité et adaptabilité

Maîtrise des logiciels Word et Excel. Maitrise de l'informatique.

Nous vous précisions que la rémunération sera calculée en fonction du niveau de diplôme et de la durée des expériences effectuées à compter de l'obtention du diplôme.

Pour que votre candidature soit plus remarquée nous vous conseillons de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LJJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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