Gestionnaire paie
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMPLIFON FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
75 - Paris 14e Arrondissement (Code postal 75014) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Méthodes de calcul des indemnités
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Établir un bulletin de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sur notre siège à Porte d'Orléans. Vous gérez opérationnellement les sujets relatifs à la paie pour les collaborateurs basés dans nos magasins, soit environ 400 personnes.
Vos missions :
Collecte, préparation et calcul de l'ensemble des éléments fixes et variables de paie (commissions).
Traitement de la paie via le logiciel CEGID HR Ultimate et vérification de la fiabilité des informations.
Calcul des indemnités de départ (licenciement, rupture conventionnelle, départ à la retraite).
Suivi de la gestion des temps.
Calcul des soldes de tout compte et préparation des documents relatifs au départ des collaborateurs.
Gestion et suivi des dossiers et des remboursements concernant l'absentéisme : Maladie, AT/ATJ, Maternité, Mi-temps thérapeutique, Dossiers prévoyance.
Traitement des demandes de collaborateurs via un système de Ticketing (HeyHR).
Votre profil :
Diplômé(e) d'un Bac +3 en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion opérationnelle de la paie de A à Z sur votre portefeuille de collaborateurs.
Vous avez de l'expérience dans la gestion et le suivi des dossiers d'arrêt maladie et de prévoyance, ainsi que dans le calcul de commissions et d'indemnités de départ.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel : tableaux croisés dynamiques, recherche V, formules.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre fiabilité. Autonome, vous savez gérer les priorités et d'importants volumes.
Vous avez un bon esprit d'équipe, ainsi qu'un fort sens du service client (réactivité, pédagogie, communication adaptée à vos interlocuteurs).
Ce que nous offrons :
Une politique flexible permettant jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine.
Un accès à notre académie de formation proposant +18 000 cours.
Un contexte attractif : une entreprise internationale en forte croissance et aux solides performances économiques, dans un secteur porteur.
Une culture d'entreprise sympathique, positive et dynamique, où votre voix est entendue et où l'on vous encourage à prendre des initiatives et à porter des projets dès le premier jour.
Amplifon a été labélisé « Top Employer » en France et dans toute la région Europe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LHYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
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