Gestionnaire relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL LYON 1177
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour,
Nous accompagnons un de me clients dans sa recherche d'un profil gestionnaire relation client H/F en CDI dans le secteur de Genas. L'entreprise est spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises dangereuses.

- Descriptif du poste

Vous aurez pour missions principales :
- Etre capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z.
- Suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises
- S'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage
- Communication et relation avec les clients dédiés et les partenaires
- Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité.
- Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries
- Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives
- Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement
- Taxation et facturation des dossiers.
- Affrètement

- Modalité du poste

- CDI temps plein (37.5 heures)
- Rémunération : 32.5KEUR annuel brut sur 13 mois
- Tickets restaurant : 8.50EUR dont 3.40EUR part salariale
- Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 Niveau de formation, compétences professionnelles :

- Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire
-Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
- Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
- Une langue étrangère impérativement

Compétences personnelles :
- Avoir le sens du service client, Très bon relationnel,
- Savoir communiquer,
- Avoir le sens des priorités,
- Résister au stress des imprévus,
- Etre rigoureux, dynamique et autonome,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LHQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS