Gestionnaire relation client (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL LYON 1177
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour,
Nous accompagnons un de me clients dans sa recherche d'un profil gestionnaire relation client H/F en CDI dans le secteur de Genas. L'entreprise est spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises dangereuses.
- Descriptif du poste
Vous aurez pour missions principales :
- Etre capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z.
- Suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises
- S'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage
- Communication et relation avec les clients dédiés et les partenaires
- Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité.
- Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries
- Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives
- Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement
- Taxation et facturation des dossiers.
- Affrètement
- Modalité du poste
- CDI temps plein (37.5 heures)
- Rémunération : 32.5KEUR annuel brut sur 13 mois
- Tickets restaurant : 8.50EUR dont 3.40EUR part salariale
- Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 Niveau de formation, compétences professionnelles :
- Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire
-Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
- Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
- Une langue étrangère impérativement
Compétences personnelles :
- Avoir le sens du service client, Très bon relationnel,
- Savoir communiquer,
- Avoir le sens des priorités,
- Résister au stress des imprévus,
- Etre rigoureux, dynamique et autonome,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LHQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.