AGENT/AGENTE D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1441.47 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRAVAIL ENTRAIDE
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

77 - TOURNAN EN BRIE (Code postal 77220) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte
  • Utilisation de logiciels de tableur
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations Exigé
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Réaliser des tâches administratives
  • Gérer le courrier
  • Saire et mettre en forme des documents divers
  • Alimenter des bases de données et renseigner des t
  • Actualiser l'affichage

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Métiers de l'accueil

Description de l'offre

Lieu de travail principal à TOURNAN EN BRIE des déplacements 1 fois par semaine à GRETZ ARMAINVILLIERS et OZOIR LA FERREIER

Pour l'accueil
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Réceptionner les appels téléphoniques des demandeurs d'emploi, des clients et des partenaires de la structure et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur ou le service demandé
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein des locaux
- Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à disposition des visiteurs
Pour les tâches administratives
-Prise de rendez-vous pour les Conseillers(ères) en insertion Professionnelle
- Relance téléphonique
- Inscription et saisie des dossiers des demandeurs d'emploi
- Aide à la rédaction de CV et lettres de motivation
- Aide à l'organisation d'ateliers collectifs
- Préparation et scan des émargements pour les ateliers collectifs
- Envoi et dispatch du courrier
- Rédaction de comptes-rendus de réunion
- Tenue des tableaux de fréquentation des 3 sites
- Renseignement des tableaux de suivi d'activités
- Réalisation de tâches administratives relatives au fonctionnement de l'antenne et à la mise à disposition
- Classement et archivage de dossiers

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LFWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

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