Assistant(e) commercial(e) sédentaire, commercial(e) sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLOTURES REMOISES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)

Lieu de travail

51 - ST BRICE COURCELLES (Code postal 51370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale
  • Techniques de vente et de promotion
  • Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
  • Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux

Description de l'offre

Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) / commercial(e) sédentaire qui viendra compléter notre équipe sédentaire.
Vous participerez au développement d'une entreprise guidée par un esprit collaboratif et solidaire.
Nos solutions sont adaptées à tous types de clientèle professionnelle (paysagistes, BTP, maçons, automaticiens... etc.) mais également aux particuliers.

Véritable pilier avec les clients mais aussi avec nos commerciaux itinérants, vous aurez la charge de
- Réalisation des devis
- Gestion des commandes clients
o Enregistrer et suivre les commandes clients
o Etablir un bon de commande,
o Envoyer l'accusé de commande clients
o Informer le client du délai de livraison

- Gestion des commandes d'achats
o Etablir un bon de commande fournisseurs
o Contrôle des accusés de réception fournisseurs
o S'assurer auprès de nos fournisseurs du respect du délai de réception des commandes

- Gestion des réclamations clients
o Enregistrement des réclamations clients
o Déclaration et suivi de la réclamation auprès des fournisseurs

Doté (e) d'une réelle fibre commerciale, vous aimez tout autant la gestion administrative des commandes (clients & fournisseurs) que réaliser les chiffrages client. Vous avez également la curiosité d'apprendre, afin de pouvoir maitriser notre gamme de produit rapidement.

Idéalement issu(e) de formation supérieure en commerce (type Bac+2/3), vous bénéficiez d'une expérience en tant qu'Assistant(e) commercial(e), Commercial(e) Sédentaire acquise au sein d'un entreprise de négoce ou entreprise de vente de produits techniques à destination des professionnels du bâtiment, ou bien d'un commerce de Distribution de bricolage.

Rigueur, organisation, fibre commerciale et appétence pour la vente seront vos atouts pour réussir pleinement dans notre entreprise à taille humaine.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et l'environnement Windows.
La maitrise de l'anglais serait un véritable atout.

Evolution possible

Faites nous parvenir CV et lettre de motivation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LDPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS