Expert Activation Magasin - Ice Cream (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNILEVER FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser la mise en rayon
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

Est-ce que vous croyez que la vie a meilleur goût avec une Glace ?
Rejoignez the Ice Cream Company et venez dynamiser, réinventer cette catégorie magique avec nous !
The Ice Cream Company, un focus : La Croissance. De l'entreprise, du marché, de nos clients et de nos collaborateurs.

La croissance commence par la responsabilisation, c'est pourquoi nous incitons nos collaborateurs à devenir des entrepreneurs innovants et responsables, motivés pour offrir à nos consommateurs des produits toujours plus étonnants et des moments inoubliables.

Avec nos marques iconiques - Magnum, Miko, Carte d'Or, Ben & Jerry's, Cornetto, Calippo, Solero, Vienneta. nous façonnons l'avenir de la crème glacée.

Expert Activation Magasin Débutant - Ice Cream (H/F)

Descriptif du poste à pourvoir

Statut : Agent de maîtrise

Fonction : Customer Business Development

Périmètre : The Magnum Ice Cream Company

Scope: Local (France)

Localisation: Région parisienne, France

Conditions générales: CDI

Rattaché au CD Excellence IN HOME Manager, et en lien avec la direction des ventes, les vendeurs et le category management, le INSTORE ACTIVATION EXPERT est en charge de l'administration de l'outils CRM à destination des Forces de Vente , de la gestion et administration des FLUX (PLV / Matériels / Meubles).

En tant que INSTORE ACTIVATION EXPERT, vos missions principales sont les suivantes :

- En charge de l'administration du CRM et de la sectorisation

- Responsable des analyses sur les KPI de la force de vente

- En charge de l'administration du CRM des commandes / réceptions de matériels

- Responsable des prestataires sur la partie négociation et du suivi budgétaire (dépôts/flux).

PROFIL RECHERCHE

- Vous avez une expérience terrain ou une appétence pour les fonctions ventes

- Vous savez administrer des outils et proposer des solutions (tableaux de bord excel) de pilotage ;

- Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve), avec des aptitudes relationnelles (gestion Hotline Terrain) ;

- Vous avez un très bon esprit d'équipe ;

- Maitrise xls et un plus serait la maitrise de Power Bi.

Vous souhaitez développer vos compétences dans la gestion de partenaire externes tout en vous épanouissant dans les activités de support aux équipes Terrain ?

Vous avez envie de travailler en équipe multifonctionnelle ?

Alors ce job est fait pour vous !

Travailler autrement, réussir ensemble

Bienvenue dans notre « start-up » de 9 milliards d'euros, où chaque journée est une opportunité de réinventer le futur et de faire briller votre talent.

Chez nous, vous trouverez :

Une passion pour la croissance. Nous construisons l'avenir avec audace, en ouvrant des marchés, en créant de nouvelles expériences et en investissant dans nos talents.
Une culture tournée vers la rapidité, la simplicité et l'agilité.
Un esprit collectif qui fait la différence. Ensemble, nous ne faisons pas que gagner, nous nous amusons en le faisant.
Des innovations de rupture. Des idées audacieuses aux produits qui bouleversent le marché, nous repoussons les limites pour faire plaisir à nos consommateurs.
Votre mission : Apporter de la magie et de la joie à travers le monde.

Rejoindre The Ice Cream Team, c'est être bien plus qu'un simple collaborateur. C'est devenir un architecte du bonheur et apporter la magie des glaces dans chaque foyer, à chaque instant, et dans plus de 60 pays.

Vous faites partie d'une aventure unique, en rejoignant une entreprise qui ne se contente pas de suivre les tendances, mais qui les crée. Ici, vous construisez votre carrière dans un environnement dynamique et enthousiasmant.

Rejoignez-nous et construisez une carrière exceptionnelle dans la catégorie magique et à forte croissance de la Glace.

Si vous aimez les défis, l'innovation et les entreprises qui ne ressemblent à aucune autre, il est temps de passer à l'action.
Postulez et écrivez avec nous un nouveau chapitre,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LCKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de magasin d'alimentation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS