ASSISTANT / ASSISTANTE SAV (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Salaire selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce -
Bac ou équivalent Exigé
Commerce
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage.
En étroite collaboration avec vos collègues techniciens, vous serez l'interlocuteur principal auprès de nos clients pour le service SAV.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Réception des appels clients,
- Etablir un 1er diagnostic,
- Saisie de devis, de commandes dans notre logiciel informatique et transmission par email aux clients
- Fournir des explications techniques auprès de nos clients
- Etablir un reporting technique à l'aide de l'outil informatique
- Assurer le suivi des interventions dans le cadre des réparations et des garanties
- Assurer la veille des produits pris en charge (sur 2 sites)
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac/Bac+2
- Vous avez un bon relationnel client, êtes capable d'échanger et conseiller par téléphone
- Vous êtes à l'aise sur informatique, avec une maitrise du pack office et du logiciel Outlook.
- Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, méthodique, pro-active avec un esprit de synthèse et capable de travailler en autonomie.
- Vous appréciez le travail en équipe dans le contexte d'une entreprise familiale en pleine croissance.
- Un niveau d'anglais correct serait un plus.
- Une expérience au sein d'un service SAV sera appréciée
- Permis de conduire indispensable (B)
Horaires en journée du lundi au vendredi
Salaire selon expérience et compétences
Lieu de travail : Hastingues (40)
Disponibilité : immédiate
Stockman est une entreprise familiale fondée il y a 36 ans à Bayonne. Nous sommes un acteur majeur B2B dans la conception, la fabrication et l'importation de matériel de manutention, levage, magasinage et emballage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192LBZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.