Conseiller financier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MINERVE

Employeur
MINERVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Chargé d'appui Conseiller en Solutions Budgétaires : Dates de la mission: 19/05/2025-19/09/2025 Description : Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce Etablissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client; Conseillez le client et négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation Suivez le respect des solutions mises en place avec pour objectif le retour du client dans son agence dorigine Participez au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des règles de négociation définies par l'entreprise


Profil recherché :
Compétences techniques: Avoir une culture bancaire / Souhaitable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur / Souhaitable, Connaître les techniques et outils d entretien de vente / Indispensable Compétences fonctionnelles: 02. Capacité à décider / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 08. Ecoute active / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable, 18. Capacité d'analyse / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) Bac Validé (expérience 3 ans mini) à Bac+3 (avec 1ère exp) Candidat sachant traiter des volumes de saisie importantes et sachant communiquer (avec bonne élocution). Exp relation client indispensable (Centre d appel, commerce) idéal domaine bancaire.A l'aise avec les outils informatiques. Rémunération selon Profil/Expérience jusque 29K€.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KYHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en finances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS