COMMUNITY MANAGER - CRÉATEUR DE CONTENUS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - CM,création de contenus, photo/vidéo
Salaire
fixe + brut variable sur objectifs.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer un réseau, une communauté
  • Connaissances Adobe Photoshop, Canva… Exigé
  • Des compétences rédactionnelles Exigé
  • Maîtrise des outils de captation et montage vidéo Exigé
  • Parfaite maîtrise de l’orthographe. Exigé
  • Anglais : niveau B2/C1 Exigé

Description de l'offre

"Selon l'article L5212-2 du code du travail, à compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi. "

Au sein du Département Marketing du club, vous aurez le leadership dans la création des contenus à destination des réseaux sociaux du Club et serez acteur de leur publication. En suivant la stratégie de publication Social Média élaborée et permettant à l'équipe Social Média - Contenus dont vous ferez partie d'atteindre les indicateurs de performances fixés. Participant ainsi activement au rayonnement global du Club.
Vos missions majeures seront les suivantes :
-Création de contenus, vidéos et photos, gameday et non gameday.
-Votre profil vous permet également d'endosser le rôle de Community Manager et ainsi d'assumer un rôle 360, de la création à la publication de vos contenus, sur les principaux réseaux sociaux du club (Instagram, TikTok, X et Facebook à date).
-Participation à l'élaboration de la stratégie de publishing Social Médias du club sur les réseaux suivants : Instagram et Tiktok (focus), X, WhatsApp, Linkedin et Facebook (listing des plateformes susceptible d'évoluer).
-Pilotage de la performance de vos contenus.
-Retours sur la stratégie de publishing et participation à sa mise à jour en fonction de l'analyse des performances réalisées.
Suivi de l'équipe professionnelle à domicile et déplacements à l'extérieur, en fonction du calendrier sportif, sous-entendant que vous travaillerez ainsi le weekend.

Vous opérez au sein du Département Marketing du club, au sein de l'équipe Social Média - Contenus. Le Département est composé de 4 pôles :
-Activation et marque
-Social Média - Contenus
-Digital Marketing (CRM, data.)
-Programme clubs Christophe-Revault

Vous êtes créatif(ve) et passionné(e) et avez à minima 5 ans d'expérience obligatoire en tant que créateur de contenus, orienté photos-vidéos.
Expériences requises dans l'industrie du sport, de l'entertainment ou des marques grand public.
Vous avez un niveau Anglais B2/C1 (interactions quotidiennes avec les joueurs de l'équipe professionnelle dans un environnement cosmopolite).

CV et Lettre de motivation exigés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KWSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS