Un(e) Technicien(ne) en Ingénierie financière (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon grille
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAMBRE DEPARTEMENTALE D AGRICULTURE
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

09 - FOIX (Code postal 09000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Superviser la gestion financière
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • connaissance du domaine agricole appréciée

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Technique administrative
    Gestion projets/montages financiers
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion financière comptabilité

Description de l'offre

Intégrer la Chambre d'Agriculture de l'Ariège, c'est rejoindre 70 collaborateurs qui déploient leurs compétences pour apporter services et conseils auprès des 2300 agriculteurs du département.
Au sein du Service commun « Ressources Bassin Sud », vous accompagnez en tandem avec l'ingénierie de projets les équipes des Chambre d'Agriculture de l'Ariège dans leurs besoins de montage financier en vue de déployer les conventionnements et partenariats en vue de garantir la stabilité budgétaire du réseau et d'en conforter le développement économique.

MISSIONS
- Appui à la mobilisation de financements, veille sur les appels à projets.
- Conseil, orientation et accompagnement des services Projets des trois établissements dans le montage administratif et financier de projets
- Gestion de l'exécution administrative et financière de conventions, sur tous types de financements en lien avec les différents services : départementaux, régionaux, nationaux, européens :
Appui administratif et financier pour les dossiers de subvention (demande, suivi administratif, relances et compte-rendu)
Gestion des conventions (partenariat, subvention, prestation)
Appui à la tenue des outils de pilotage et contrôle de gestion
- Communication sur les programmes de financement.

COMPETENCES ET PROFIL
- Formation BAC+2 minimum avec expérience.
- Maitrise du cycle de gestion des projets et de leur montage financier.
- Rigueur, dynamisme, autonomie, organisation, méthode et capacité d'initiative.
- Écoute et qualité relationnelle, bonne aptitude au travail en équipe.
- Bonne maitrise des outils informatiques

Pour franchir le pas et devenir collaborateur de la Chambre d'Agriculture de l'Ariège, il ne vous reste qu'à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) avant le 31 Mai 2025 à M. le Président de la Chambre d'Agriculture - rh@ariege.chambagri.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KTLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en finances

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