Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 41000.00 Euros sur 12 mois
voir dans le descriptif
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

Normandie Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Techniques de négociation avancées Exigé
  • Prospection commerciale Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation Exigé
  • Mettre en place des partenariats stratégiques Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Analyser, exploiter, structurer des données

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

En tant que directeur(rice) d'agence pour les agences de Granville, d'Avranches, Flers et VIRE, tu es le cœur de ton agence, à la fois manager et stratège. Ta mission principale est de guider ton équipe vers l'excellence en gérant les aspects humains, opérationnels et commerciaux de l'agence. Tu assures une gestion optimale des ressources humaines, en recrutant les talents qui complètent ton équipe, en les accompagnant au quotidien et en veillant à leur épanouissement professionnel. En parallèle, tu es responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux en mettant en place une stratégie dynamique, en développant ton portefeuille clients et en négociant des partenariats solides. Ton rôle implique également une gestion rigoureuse des budgets, où tu veilles à maximiser la rentabilité tout en respectant les normes de qualité et de sécurité. Tu joues un rôle clé dans le suivi de la performance de l'agence, en apportant des solutions pour améliorer continuellement les services, tant du côté des clients que
des collaborateurs. Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons des outils digitaux "innovants", une période d'intégration personnalisée de 6 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 41 000€ brut/an et un variable déplafonné, une voiture de fonction, une amplitude
horaire: 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages...
Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ton leadership, ta capacité à guider ton équipe vers la réussite, ton sens commercial et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence... ce sera TOI!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KSTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS