ASSISTANT OPERATIONNEL F/H

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE D AMENAGEMENT FONCIER ET D ETAB
Secteur d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)

Lieu de travail

33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat direction
    OU EQUIVALENT

Description de l'offre

Nous recrutons un ASSISTANT OPERATIONNEL H/F pour notre service départemental de la Gironde.
Poste basé à Bruges (33)

MISSIONS :
Au sein d'une équipe d'environ 20 personnes, et sous la responsabilité du Directeur Départemental, vous serez chargé :
- de l'assistance opérationnelle des Conseillers Foncier du département : édition des documents nécessaires et suivi des dossiers
- de l'élaboration des dossiers techniques et administratifs en lien avec l'assistante départementale
- de la rédaction et frappe de courriers,
- de l'accueil physique et du suivi téléphonique des clients du conseiller foncier.

PROFIL & QUALITES REQUISES :
- Formation : BTS Secrétariat ou équivalent (par diplôme ou expérience)
- Faculté d'adaptation, goût pour les contacts et le travail en équipe
- Forte polyvalence et réactivité
- Capacité d'analyse
- Organisation, rigueur, anticipation, autonomie et discrétion
- Qualités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet, .)

CONDITIONS :
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
- Prise de fonction : dès que possible
- Rémunération selon convention collective et expérience
- Accord d'intéressement, PEE, PERECO, mutuelle complémentaire (prise en charge 80%), chèque déjeuner

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, impliquée sur le développement de son territoire et engagée sur les enjeux sociétaux, avec de fortes valeurs humaines ?

Adressez-nous votre candidature !

CV + lettre de motivation requise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KSMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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