Chargé de développement RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 2005 sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Chargé de développement RH H/F, dans le cadre d'un CDI basé à Colombes.
- Prise de poste : Dès que possible
- Rémunération : 40K€/ an sur 13 mois
-Horaires : 35h sur 4 jours et demi
- Avantages : prime d'ancienneté - prime de vacances - intéressement - abondement - TR - 28 jours de congés annuels

Sous la responsabilité de la DRH, le Chargé de développement RH H/F met en œuvre la gestion du recrutement et de la formation. Il joue un rôle actif dans la gestion des compétences et travaille en collaboration avec les différentes directions ainsi qu'avec les partenaires professionnels et institutionnels de son secteur.

À ce titre, vos principales missions incluent :
-Participer au recueil des besoins et définir les profils recherchés.
-Proposer une stratégie de recherche et gérer la diffusion des offres.
-Contacter, sélectionner les candidats et organiser les entretiens.
-Développer et piloter les relations avec les partenaires en recrutement.
-Améliorer les processus et outils de son domaine d'activité.
-Réaliser le reporting et le suivi administratif et financier du recrutement.
-Définir un parcours d'intégration pour les nouveaux arrivants.
-Mettre en œuvre le plan de développement des compétences et gérer les relations avec les prestataires.

Profil recherché :
-Connaissance de la législation de la formation continue et des acteurs de la formation et du recrutement.
-Compétences en ingénierie de formation et techniques de communication.
-Maîtrise des outils et aptitudes relationnelles.
-Qualités de communication et écoute des besoins.
-Organisation et esprit d'analyse.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KRKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS