Conseiller clients eshop (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL PONTCHARA 3291
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Tarare (Code postal 69170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine recherche pour son client GERFLOR, spécialisé dans les revêtements de sols, un Conseiller clients eshop (h/f), pour leur site de TARARE (69170).




Ce rôle est crucial pour représenter l'image du groupe auprès des consommateurs. En tant qu'interlocuteur direct, vous serez la voix du client en interne.




Vos missions principales :




1 - Animation des Ventes : Vous gérerez les ventes en ligne et accompagnerez les clients tout au long de leur processus d'achat, de la commande au retour. Vous analyserez les performances des ventes et réaliserez des reportings réguliers. Après une formation sur les produits, vous saurez répondre aux besoins des consommateurs avec un objectif principal : la satisfaction du client.




2 - Actions Sortantes Commerciales / Marketing : En collaboration avec le Eshop Manager, vous gérerez les opérations commerciales et marketing, telles que la relance de paniers abandonnés et l'envoi de questionnaires de satisfaction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes marketing et service client pour traiter les avis clients sur les réseaux sociaux et les plateformes de vente.





Ce poste débutera en contrat intérim à partir de début juin, sur une durée hebdomadaire de 37H.
Le salaire sera déterminé en fonction du profil et de l'expérience.





Les produits techniques et de décoration vous attirent ?
Rejoignez-nous et contribuez au développement du groupe GERFLOR !


Actual vous permet également de profiter :
- De 10% d'IFM et 10% d'ICP
- Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
- D'acomptes à la semaine
- D'une mutuelle dès la première heure de travail
- De nombreux services complémentaires ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)


Le poste de Conseiller clients eshop (h/f) nécessite un ensemble de compétences essentielles pour réussir dans ce rôle exigeant.
Diplômé(e) d'un BAC+2 minimum, nous recherchons un candidat qui possède une forte capacité à communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et offrir des solutions adaptées.
Le candidat idéal devra également maîtrisez les techniques de vente et les différentes phases de conduite d'un entretien commercial téléphonique.
Vous êtes curieux, autonome, à l'écoute et aimez interagir avec de multiples interlocuteurs.
Vous êtes reconnu pour la qualité de votre communication écrite, comme orale.
Idéalement, vous parlez anglais, ce qui vous permettra d'élargir votre champ d'action à une clientèle internationale.
Vous êtes empathique, autonome, rigoureux et organisé, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (outils de gestion des ventes en ligne) et doté d'un fort esprit d'équipe.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KQFP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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