Conseiller client - (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.66 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Écully (Code postal 69130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Ecully, un Conseiller client en magasin H/F.
Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les clients résidentiels & professionnels et faire découvrir l'univers du télécom : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison protégée, objets connectés, - Réceptionner et traiter les besoins clients en proposant les solutions les plus adaptées, - Conseiller, vendre et contractualiser la vente dans le respect des processus métier, et de la méthode de vente ACCA (Accueillir, Comprendre, Construire, Accompagner), - Assurez les rendez-vous physiques ou en visioconférence avec les clients. Horaires : 35 h soit 7h/j avec l'amplitude horaire 9h-20h et travail du lundi au samedi.
Profil recherché :
Et si c'était vous ?
Au-delà de votre parcours, nous recherchons vos qualités : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technologique et commerciale, une capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication. Vous possédez un excellent relationnel et des capacités à travailler en équipe.
Vous savez accueillir le client et mettre en oeuvre les techniques de la relation client pour comprendre son univers et ses besoins.
Vous êtes dynamique et avez le goût du challenge.
Soumis à déplacements professionnels (fréquent /occasionnel) : en cas d'entraide dans d'autres agences autour du domicile jusqu'à 50kms.
Salaire : : 13.66€ brut de l'heure + Tickets restaurant de 12 € (Part salariale : 4.82€) + primes sur les ventes 400€.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KLSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.