Accompagnement santé (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1808.34
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L

Activités générales de sécurité sociale (100 à 199 salariés)

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

03 - MOULINS (Code postal 03000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI

Intégré(e) au sein du Département accès aux droits et aux soins des assurés sociaux, vous aurez en charge des activités d'accompagnement téléphonique de personnes en situation de renoncer à leurs droits santé ou à des soins.

Vos principales missions sont les suivantes :

Gestion des flux entrants du service
- Enregistrer les demandes entrantes dans les applicatifs de traitement adéquats

Gestion des accompagnements
- Prendre en charge les demandes d'accompagnement : développer une compréhension globale de la situation de l'assuré pour répondre au mieux à ses renoncements (droits santé, soins, orientation...)
- Concevoir un plan d'accompagnement
- L'échéancer et le suivre pour qu'il aboutisse dans les meilleurs délais.
- Tracer dans l'outil de suivi les évolutions de chaque dossier.
- Servir d'intermédiaire avec les services de production en cas de difficultés liées à une prestation.
- D'une manière générale, faciliter les démarches santé de l'assuré en intégrant de la pédagogie pour le rendre autonome.

Aller vers les publics fragiles (téléphonique)
- Participer à des actions de phonings régulières ou ponctuelles

COMPÉTENCES REQUISES

Le/La candidat(e) doit posséder les compétences suivantes ou être en mesure de les acquérir rapidement :

COMPETENCES TECHNIQUES

- Maîtrise de l'outil informatique
- Connaissance générale des prestations de sécurité sociale

COMPETENCES RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES

- Aisance relationnelle : savoir écouter avec bienveillance, faire preuve de directivité.
- Habitude des relations téléphoniques
- Respect des règles de confidentialité et du secret professionnel.
- Autonomie

CONDITIONS D'EXERCICE

Parcours d'intégration et plan de montée en compétence individualisés
Le poste est soumis aux obligations de la politique de sécurité du système d'informations (PSSI)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KKFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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