Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOMEBOX
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

73 - BOURG ST MAURICE (Code postal 73700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Goût de la prospection téléphonique
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Techniques commerciales
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise :

A ce jour, HOMEBOX, avec plus de 150 centres de self-stockage, est le seul opérateur à proposer une couverture nationale si dense, en focalisant son développement sur les agglomérations et les grandes villes de province.
Pour répondre à la demande croissante d'une population de plus en plus mobile et dont les habitudes de consommation sont en pleine évolution, HOMEBOX est entré dans une accélération de son développement depuis 2020, avec pour objectif un réseau de 200 centres de self-stockage.

Missions :
- Traiter les contacts prospects entrants;
- Mettre en application la stratégie commerciale et tarifaire définie par la direction,
- Développer les ventes de produits annexes,
- Traitement des réservations, des entrées, des sorties et des préavis (signature contrat, facturation.),
- Veiller au bon déroulement des encaissements,
- Respecter les procédures administratives, d'hygiène et de sécurité,
- Assurer la responsabilité des biens de la Société (locaux, matériel...) et veiller au bon entretien du centre,
- Rendre compte régulièrement auprès de sa Direction de l'activité du site.

Profil :

Vous êtes à la fois autonome et capable de travailler en équipe.
Enthousiaste et dynamique, vous avez un sens relationnel certain, et le goût de la vente.
Vous souhaitez vous investir dans un poste aux facettes multiples : vente, service client, gestion, etc.
Vous avez une expérience de la vente de services et faites preuve de pragmatisme. Vous maîtrisez parfaitement Word et Excel.

Remplacement conges maternité de aout a novembre inclus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KFKP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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