Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1200.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- YTEM AMENAGEMENT
- Secteur d'activité
- Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant ou une assistante polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients.
Responsabilités
- Accueil physique et téléphonique,
- Administration des ventes en aménagement et Promotion immobilière (VEFA),
- Gestion des assurances,
- Règlements fournisseurs,
- Transmission des éléments comptables à la direction du groupe,
- Suivi des comptes bancaires opérations et trésorerie,
- Gestion de l'ensemble des petites annonces et des sites WEB,
- Ressources humaines : Gestion des tickets restaurants, des congés, éléments de salaires à transmettre à l'expert comptable ,
Cette liste n'est pas exhaustive
Profil recherché
Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement similaire (10 ans)
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite
Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Vous faites preuve d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel avec les clients et collègues
Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, ce qui vous permet d'assurer un travail de qualité
Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : 1 200,00€ à 1 400,00€ par mois
Nombre d'heures : 21 par semaine
Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
Expérience administrative: 10 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KFDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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