Secrétaire Administrative Polyvalente (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E.R.M. - ECONOMIE, REALISATION ET MANAGE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Bureau d'études spécialisé en maîtrise d'œuvre d'exécution et économie de la construction.
Pour renforcer notre pôle administratif au sein du Groupe ERM, nous recherchons un/une Secrétaire Administratif(ve) Polyvalente.
Un travail d'équipe en collaboration avec la Directrice des Opérations, la Comptable, l'Assistante Etudes et l'Assistante de direction.
Vous avez une expérience dans le secteur du BTP ? C'est un vrai plus qui ne passera pas inaperçu !
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à notre succès commun en apportant votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation.
Fiche de Poste :
*Accueillir, orienter, renseigner un public
*Gestion du standard téléphoniques et les messages
*Gestion du courrier
*Gestion des amendes routières
*Gestion de l'archivage des opérations
(salles d'archives + serveur informatique)
*Rédaction de courriers divers, mise en forme de document
*Réservation de salles de réunions
*Mise à jour de base de données
*Mise à jour de pièces administratives d'entreprises
*Suivi de marchés de travaux
Poste à évolution (soutien aux chargés d'affaires concernant l'administratif de chantier)
Poste sur 35h ou 39h.
Formation /expérience :
- Vous justifiez d'une expérience de +3 ans minimum à un poste similaire, idéalement avec une expérience dans le BTP.
- Vous devrez être totalement autonome sur Pack office,
Etre à l'aise avec tout outil informatique.
Profil CHALLES-LES-EAUX (73):
Personne motivé qui souhaite s'inscrire dans les valeurs et l'identité du groupe.
Possède des qualités relationnelles.
Sens de la communication et du service
Rigueur administrative et Travail en autonomie
Bonne organisation
Réactivité
Sens des priorités
Diplomatie
Rémunération et avantages :
Rémunération suivant expérience et profil
*Plan d'épargne entreprise
*Primes exceptionnelles
*Assurance santé prise en charge à 60 % par l'entreprise (garanties tranche haute) pour vous et l'ensemble de votre famille
*Retraite supplémentaire prise en charge à 100 % par l'entreprise
*Activités en Team building : organisation d'activités et sorties pour renforcer la cohésion d'équipe et favoriser un environnement de travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192KBRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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