Chef-fe de projet marketing digital (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SJM EUROSTAT
- Secteur d'activité
- Fabrication d'emballages en matières plastiques (Code NAF 22.22Z)
EUROSTAT GROUP, entreprise en forte croissance, présente en France et à l'international (rattachée au groupe Dou Yee, présent en Asie), spécialisée dans les emballages pour la protection des composants électroniques contre les nuisances électrostatiques recherche son futur agent de transport H/F dans le cadre d'une création de poste.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
À propos d'Eurostat Group :
Eurostat Group est une ETI industrielle française à fort potentiel de développement en Europe. Nous concevons des solutions techniques et innovantes pour nos clients, avec un état d'esprit agile et une forte culture digitale.
Dans ce cadre, nous recherchons notre futur-e chef-fe de projet marketing digital, pour renforcer une équipe soudée, créative, et orientée satisfaction client.
Vos missions :
Rattaché-e au responsable marketing, vous pilotez l'ensemble de notre stratégie marketing digitale en lien avec les services internes et les prestataires externes (agences web, etc.).
- Gestion de projets digitaux et reportings : pilotage des sites marchands et des outils digitaux liés à l'expérience client.
- Production et Intégration de contenus graphiques : création graphique web (emailings, bannières, réseaux sociaux, visuels produits, landing pages.).
- Photos & vidéos : prises de vue produit, retouches, détourage, réalisation de vidéos promotionnelles.
- Supports marketing : création et mise à jour de fiches produits, packagings, présentations commerciales, guides utilisateurs.
Votre profil :
- Formation bac+2 minimum en webdesign, multimédia, ou communication digitale.
- Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes créatif-ve, autonome, rigoureux-se et possédez une forte culture digitale.
- Vous aimez le travail en équipe, savez gérer plusieurs projets en parallèle et respecter les délais.
- Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe.
- Capacité à travailler en mode projet, de manière collaborative
Vos compétences techniques :
- Maîtrise de PrestaShop (CMS)
- Bonnes connaissances en UX/UI design
- Très bonnes connaissances en HTML/CSS ; des bases en JavaScript ou PHP seront un plus
- Connaissances en SQL/IDO web
- Maîtrise des techniques SEO et de la rédaction optimisée
- Outils Adobe: Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects, Premiere Pro
- Bonne connaissance de Microsoft Power BI.
Langues :
- Anglais professionnel (niveau B2 minimum - environnement multilingue et e-shop européen)
Prêt-e à nous rejoindre ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : Recrutement@eurostatgroup.com
Rejoignez une équipe digitale, pleine d'idées, et prête à faire bouger les lignes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JZZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.