Adjoint chef de service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Méen-le-Grand (Code postal 35290) Voir sur une carte

Description de l'offre

MANPOWER ST MEEN LE GRAND recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la production et le conditionnement de pommes de terre, un Adjoint chef d'équipe (H/F).

Poste basé sur Saint-Méen-le-Grand (35).
Vous serez en charge de manager une équipe de conditionnement et d'organiser la production, en veillant au respect des consignes clients et des délais impartis.

Vos missions sont notamment les suivantes :
Assurer le management d'une équipe encadrement, gestion des absences et des horaires (pointages).
Gérer l'accueil des nouveaux entrants.
Etablir les plannings du personnel avec le responsable de production.
Répartir les commandes par poste et organiser les priorités de conditionnement.
Assurer la traçabilité informatique.
S'assurer de la qualité du travail des équipes et de la bonne cadence.
Réaliser le pointage en début et fin de poste des commandes terminées.
Préparer et animer les transmissions de consignes ou d'informations aux changements d'équipe.
En cas dysfonctionnement (pannes, retard de production), se mettre en alerte et mettre en place des solutions et en référer au responsable de production et/ou service qualité.
Réaliser des reportings auprès du responsable de production.

Conditions de travail :
Travail en atelier.
Horaires de journée, démarrage à 7H30.
Rémunération selon expérience.
Vous avez une première expérience en management d'équipe ?

Le secteur agroalimentaire vous intéresse et vous souhaitez vous investir dans ce domaine ?

Vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe ?

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ?

Vous avez des connaissances en maintenance de 1er niveau ?

Votre profil correspond ? Contactez l'agence de Saint-Méen-le-Grand ou postulez en ligne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JYWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS