Consultant Sûreté / Sécurité / Technologies (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Collégien (Code postal 77090) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

OPPORTUNITE CDI !!

Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Consultant Sûreté Sécurité Technologies (H/F) basé à Collégien (77) pour notre client entreprise française qui allie solutions humaines et technologiques pour vous garantir le plus haut niveau de sécurité à ses clients.

En tant que Consultant Sécurité/Sûreté, vous serez responsable de fournir des conseils et des solutions innovantes aux clients pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de sûreté. Vous interviendrez sur l'ensemble du territoire français, travaillant en étroite collaboration avec les équipes et les clients pour garantir un environnement sûr et sécurisé.

vos missions seront les suivantes :

- Rédaction des cahiers des charges fonctionnels et techniques ainsi que des tableaux de corrélation ;

- Réalisation des audits de conformité aux cahiers des charges des clients ;

- Assurer la gestion des travaux : lancement, suivi, réception et levée des réserves ;

- Évaluer les besoins et apporter des conseils stratégiques pour améliorer la sécurité des sites et des infrastructures ;

- Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir la mise en oeuvre efficace des solutions proposées.

Profil recherché :

- Niveau d'études minimum Bac+4 spécialisation sécurité ;

- Une expérience réussie dans un domaine similaire ;

- Vos excellentes compétences en communication et en relation client ;

- Votre capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément ;

- Votre mobilité géographique sur tout le territoire français.

Contrat & avantages :
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : selon profil et expérience jusqu'à 40k euros annuels brut.
Avantages : Vous bénéficierez de formations en adéquation avec vos besoins, d'un véhicule de service adapté à vos déplacements (avec une carte carburant), un smartphone, un ordinateur etc.

Postulez et intégrez une entreprise qui met l'humain au coeur de ses préoccupations !

Adéquat, simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JVSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS