Secrétaire Assistant (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- selon profil cat 3/ fonctionnaire B
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
89 - SENS (Code postal 89100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maitrise des outils bureautiques (word, excel) Exigé
- Connaissance de gestion administrative/financière Exigé
- Connaissance de base des domaines d'intervention
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Au sein du service dédié au territoire Seine Aube de la Direction territoriale Seine-Amont située à Sens, vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de service territorial Seine Aube.
Vos missions seront d'assurer l'appui administratif de l'ensemble des métiers exercés au sein du service :
- Assurer la gestion des courriers du service : enregistrement, traitement, suivi et archivage des courriers avec l'application dédiée AIRS courrier.
- Assurer les relances périodiques et règlementaires (mailing liés aux paiements des aides et aux redevances).
- Assurer la gestion des appels téléphoniques, suivi des agendas, planning des congés, organisation de la réunion de service.
Pour l'instruction des redevances : appui des chargés d'aides au fonctionnement pour le suivi administratif des dossiers de redevances, et notamment la gestion des courriers et leur insertion dans le logiciel dédié Aramis.
Pour l'instruction technique des aides : garant de la bonne gestion de l'instruction des aides du service (respect des délais, complétude du tableau de suivi, prise en compte des modifications lors des relectures), assurer l'instruction des avenants de prolongation de délais dans le logiciel dédié.
Pour l'instruction financière des aides : assister l'instructeur de gestion financière pour le suivi administratif des dossiers de paiements (constitution des dossiers papiers et dématérialisés, édition des courriers de relance et publipostage, participation à l'archivage annuel), participer à la continuité du service avec l'interim des 2 autres assistantes de direction, participer aux évènements de communication (forum, journée thématique).
Vous devez posséder une expérience confirmée. Poste à pourvoir au 1er juillet 2025.
*** Pour postuler, merci de joindre un CV à jour ET une lettre de motivation ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JTHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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