Hôte/hôtesse business première à bord des trains (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Notre client spécialisé dans la restauration à bord des trains recherche un Hôte/Hôtesse Business Première H/F : MIISSIONS DETAILLEES : - Assurer l'accueil et la prise de congé à quai des passagers Business Première SNCF. - Assurer le service de restauration à bord spécifique à l'offre Business Première : service gratuit à la place, fonction de l'horaire de la journée (petit déjeuner, collation sucré ou salé, déjeuner). - Promouvoir et assurer le service de Commande en Ligne auprès des passagers demandeurs de produits ne faisant pas partie de l'offre de restauration Business Première. - Renseigner les passagers sur les services digitalisés du Portail TGV Inoui : Presse, Taxi. - Veiller au confort de voyage des passagers et répondre à leurs sollicitations. - Gérer les aléas de service potentiels. - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle grâce à une qualité de service irréprochable et un respect strict des modes opératoires définis. - Appliquer les procédures existantes : qualité de service et vente, hygiène et sécurité des denrées alimentaires, règles SNCF à quai et à bord. - Accueil des clients : Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie, s'assurer de leur confort et répondre à leurs questions. - Service : Assurer le service de restauration, veiller à la satisfaction des clients en respectant les standards de qualité (Dlc,etc...). - Coordination avec l'équipe : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de bord (le second hôte(sse),le barman,chef(fe) de bord) pour garantir un service fluide. - Maintien de la propreté: Veiller à la propreté des espaces de travail et de service, respecter les normes d'hygiène. - Gestion des plaintes : Traiter les plaintes des clients de manière efficace et proposer des solutions appropriées (assez rare en général).
Profil recherché :
Compétences requises : - Sens développé du service client, amabilité, empathie, sens de l'écoute - Bonne aisance orale et relationnelle - Bonne présentation et excellente élocution - Dynamisme, réactivité, aptitude à gérer les aléas - Autonomie et esprit d'équipe - Goût pour les déplacements et le travail dans un environnement en mouvement
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JSQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.