Stimulus - Chargé.e d'Assistance Qualité de Vie au Travail (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Procédures d'urgence et de premiers secours
- Techniques pédagogiques
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...) Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En rejoignant TELUS Health, nous renforçons notre capacité à accompagner les entreprises dans la promotion d'un monde du travail inclusif, responsable et serein, tout en bénéficiant de l'expertise et des innovations d'un acteur international.
Votre mission :
Au sein de Stimulus Care Services, votre principal enjeu sera d'assurer l'accueil téléphonique des bénéficiaires ; de coordonner les prestations de soutiens et de gérer la relation client d'un portefeuille dédié.
Plus précisément, votre rôle sera de :
- Assurer les permanences téléphoniques en répondant aux demandes de bénéficiaires en Français et Anglais.
- Présenter les dispositifs adaptés, informer et coordonner l'accès aux prestations sélectionnées.
- Suivre à la fois la satisfaction clients et bénéficiaires.
- Être l'interlocuteur.trice privilégié.e des entreprises clientes, en présentant les services, réalisant des rapports d'activité et leur apportant un accompagnement spécifique.
- Assurer la traduction de supports en français et anglais
- Apporter des informations ou conseils sur les dispositifs Vie Pratique.
- Assurer un reporting rigoureux de l'activité
- Contribuer au développement des dispositifs d'accompagnement.
Vos atouts :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou Bac+3 avec une première expérience dans un poste similaire (assistance, téléconseiller, ). Évoluant dans un environnement international
- vous maîtrisez l'anglais en contexte professionnel.
- À l'aise au téléphone et à l'écrit, vous savez mener des échanges à forte charge émotionnelle en conciliant empathie et capacité d'analyse.
- Vous avez démontré votre capacité à créer une relation d'aide à distance. Dynamique et réactif-ve,
- vous avez un sens aigu du service client et savez faire preuve de pédagogie et d'exigence dans votre communication orale et écrite.
- Rigoureux-se et organisé-e, vous intégrez facilement l'utilisation d'outils digitaux et le respect des processus dans votre quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JPTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.