Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Rémunération selo
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SESAME AUTISME NORMANDIE
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

76 - ST VICTOR L ABBAYE (Code postal 76890) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Le / la Secrétaire organise, pour un établissement ou service, le traitement et la circulation de l'information, la gestion logistique, la mise en œuvre des actes administratifs courants et l'application des procédures. Il / Elle assure l'accueil physique et téléphonique.

Missions principales :
1) Assure la gestion de l'administration et de la communication
- Traite et rédige les courriers et compte-rendu et en assure sa diffusion et toute communication écrite et orale
-Administre les dossiers, notamment ceux des personnes accueillies
-Administre et tient à jour les registres de l'établissement, les outils et tableaux de bords partagés (ex : paiement, alimentation, formation)
-Assure le suivi et l'administration des effectifs accueillis, en lien avec les organismes financeurs et décideurs, et plateformes concernés

2) Participe à la gestion budgétaire
-Met en œuvre les procédures comptables liées à la facturation et au paiement
-Peut gérer et vérifier les caisses

3) Participe à la gestion RH
-Participe à la gestion administrative de l'embauche (ex : DPAE, contrats de travail)
-Participe à l'administration du suivi médical des salariés
-Alimente des tableaux de suivi partagés relatifs aux éléments variables de paye (ex : repas, congés, absences.)
-Administre et tient à jour les registres obligatoires (ex : registre du personnel, des accidents de travail)

4) Accueille et participe à la gestion logistique
-Assure l'accueil physique et téléphonique de l'établissement ou du service, dans la rigueur et la convivialité en fonction des situations
-Participe à la planification des rendez-vous et événements
-Recherche des fournisseurs pour achat, réparation et/ou prestations, passe et réceptionne les commandes

Vous interviendrez au Foyer d'Accueil Médicalisé "Le Roncier" qui accueille des adultes avec Autisme.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JNQL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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