ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEQUANY RECRUTEMENT

Aide et conseil en recrutement Mon objectif : épauler les entrepreneurs dans leur recherche de candidats, les aider à travailler leur attractivité et à fidéliser leurs nouvelles recrues.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

25 - TARCENAY FOUCHERANS (Code postal 25620) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

Vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux et digne de confiance ?
Vous êtes connu pour votre excellent relationnel ?

SEQUANY RECRUTEMENT recrute pour son client :
Entreprise familiale spécialisée dans la rénovation intérieure (second œuvre / tous corps de métiers), située sur l'axe Besançon - Pontarlier, elle propose un service de qualité intégrant une dimension humaine à l'ensemble de ses interventions.
Dotée d'une excellente notoriété, elle a une clientèle composée principalement de particuliers.

Nous recrutons :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Poste :

Votre mission principale sera de prendre en charge l'administratif courant de l'entreprise, en lien avec votre responsable, de manière à répondre aux besoins de l'équipe et des clients, c'est à dire :

- Gérer les tâches administratives classiques (gestion de la boîte mail, des courriers, des bons d'intervention, du classement, etc), la réception des livraisons, l'organisation d'évènements ponctuels ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique : gestion du standard téléphonique (prises de RDV clients, gestion des demandes de dépannage) et du téléphone portable ;
- Assurer la gestion administrative du site e-commerce ; préparer et envoyer les commandes clients ;
- Participer, en équipe, à la communication externe (sur le site internet et les réseaux sociaux) et s'occuper de la communication interne ;
- Représenter les valeurs de l'entreprise (respect et sérieux) auprès de la clientèle.

Profil :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Assistant Administratif de type, par exemple, BAC+2 Assistant de Gestion PME-PMI ou vous avez une expérience significative dans la gestion administrative. Débutants acceptés.
- Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone, ainsi qu'à l'écrit ;
- Vous avez une excellente présentation, vous êtes souriant, sérieux, ponctuel et avez un sens du service prononcé ;
- Vous êtes polyvalent, débrouillard, et savez travailler en autonomie ;
- Vous êtes titulaire du permis de conduire (déplacements réguliers à la Poste).

Conditions de travail :

- Contrat CDI, temps plein (35h), du lundi au vendredi (8h30-12h00 et 13h30-17h00) - possibilité de travailler 30h par semaine si vous le souhaitez
- Rémunération : 23.6k€ brut annuel (pour un temps plein - soit environ 13€ brut / heure) + prime annuelle selon résultats de l'entreprise + mutuelle (prise en charge à 60% par l'entreprise)
- Tutorat à l'embauche - URGENT - Poste à pourvoir début juin

Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre CV à :
SEQUANY RECRUTEMENT (EI) - contact@sequany.fr - 06 99 67 11 06

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JNKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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