Secrétaire - Assistant-e / Prise de rendez-vous (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARMORIC EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Compétences nécessaires
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Armoric Expertise, structure associative de l'offre de services de la MSA d'Armorique, intervient à la demande des caisses de retraite pour évaluer les besoins sanitaires et sociaux des personnes âgées sur l'ensemble de la Bretagne.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un-e secrétaire - assistant-e (H/F) qui partagera ses missions entre la gestion du secrétariat général (appels/mails) et la gestion des prises de rendez-vous pour les travailleurs sociaux chargés de réaliser l'évaluation au domicile des personnes âgées qui ont formalisé une demande d'aide auprès de leur caisse de retraite.
Cette évaluation est réalisée dans le cadre de l'action sociale des caisses de retraite et de la politique de maintien à domicile (évaluation et préconisation d'un plan d'aide adapté aux besoins des personnes âgées). Il ne s'agit donc en aucun cas de démarchage.
Vos missions :
- Secrétariat/Permanence téléphonique
- Planifier les RDV sur le logiciel de gestion
- Prendre RDV avec l'assuré (appels sortants)
- Demander à l'assuré lors du 1er contact de préparer d'éventuelles pièces justificatives
- Respecter les délais impartis
- Tracer toutes les actions dans l'outil de gestion
Compétences :
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne.
- Présenter l'objet de l'appel (Prise de rendez-vous, information, ...).
- Logiciel de planification des interventions.
- Principes de la relation client.
- Gestion d'appels téléphoniques.
- Maîtrise des outils bureautiques (pack Office 365).
- Expériences : 1 à 2 ans de relation client et de gestion des appels souhaité.
La connaissance du social / médico-social est un plus.
Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.
Les entretiens seront organisés la semaine 23.
Poste à pourvoir mi juin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JNJX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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