Secrétaire - Assistant-e / Prise de rendez-vous (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARMORIC EXPERTISE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

29 - LANDERNEAU (Code postal 29800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Classement, archivage
  • Gestion administrative du courrier
  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Organiser un rétroplanning
  • Prioriser

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Armoric Expertise, structure associative de l'offre de services de la MSA d'Armorique, intervient à la demande des caisses de retraite pour évaluer les besoins sanitaires et sociaux des personnes âgées sur l'ensemble de la Bretagne.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un-e secrétaire - assistant-e (H/F) qui partagera ses missions entre la gestion du secrétariat général (appels/mails) et la gestion des prises de rendez-vous pour les travailleurs sociaux chargés de réaliser l'évaluation au domicile des personnes âgées qui ont formalisé une demande d'aide auprès de leur caisse de retraite.

Cette évaluation est réalisée dans le cadre de l'action sociale des caisses de retraite et de la politique de maintien à domicile (évaluation et préconisation d'un plan d'aide adapté aux besoins des personnes âgées). Il ne s'agit donc en aucun cas de démarchage.

Vos missions :
- Secrétariat/Permanence téléphonique
- Planifier les RDV sur le logiciel de gestion
- Prendre RDV avec l'assuré (appels sortants)
- Demander à l'assuré lors du 1er contact de préparer d'éventuelles pièces justificatives
- Respecter les délais impartis
- Tracer toutes les actions dans l'outil de gestion

Compétences :
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne.
- Présenter l'objet de l'appel (Prise de rendez-vous, information, ...).
- Logiciel de planification des interventions.
- Principes de la relation client.
- Gestion d'appels téléphoniques.
- Maîtrise des outils bureautiques (pack Office 365).
- Expériences : 1 à 2 ans de relation client et de gestion des appels souhaité.

La connaissance du social / médico-social est un plus.

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Les entretiens seront organisés la semaine 23.
Poste à pourvoir mi juin

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JNJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS