ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 1901.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAMONETOU
Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

53 - Château-Gontier-sur-Mayenne (Code postal 53200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos responsabilités :



Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à l'établissement de devis, à l'organisation des interventions et du suivi des chantiers qui en suivent. La relation aux grands comptes constitue une large part de l'activité de Ramonetou.



Vos missions :



- Garantir la bonne relation commerciale avec nos clients (en externe) d'un côté et avec l'équipe de commerciaux et de techniciens (en interne) de l'autre

- Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des interlocuteurs externes et internes

- Répondre aux sollicitations des clients (appels entrants) en proposant une(des) prestation(s) adaptée(s)

- Préparation et gestion des dossiers commerciaux

- Planifier les tournées des techniciens et en assurer le bon suivi

- Compléter et tenir à jour les tableaux de bords

- En lien avec l'équipe facturation, s'assurer de la facturation des commandes

Salaire : 1 900€ bruts par mois soit 22 800€ par an
Poste disponible à partir de Février 2025

Profil recherché :

Formation : Bac ou Bac +2

Expérience professionnelle : 2 à 4 ans

Vous disposez d'une première expérience réussie en assistanat ou coordination opérationnelle d'équipe

Compétences :

Dynamisme, rigueur, capacités analytiques

Orienté(e) solution, vous aimez solutionner des problèmes

Affinité pour les métiers de l'artisanat

Capacité d'adaptation et de travail en équipe

Bonne gestion du temps, du changement et de l'ambiguïté

Vous serez formé(e) à nos métiers et accompagné(e) sur nos outils de travail.

Modalités de travail :

Horaires : 35h du lundi au vendredi midi (08h30 - 17h00 lundi-jeudi et 09h00-12h00 vendredi)

Travail en présentiel au sein du siège Ramonetou, télétravail possible le vendredi matin

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JKYX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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