Formation Conseiller / conseillère clientèle débutant (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - En relation client à distance
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMETZ
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Outils bureautique Exigé
Description de l'offre
Pas de diplôme, ni d'expérience, mais une maitrise de l'outil informatique est essentielle pour pouvoir travailler en tout aisance,
Nous recherchons de la motivation et de l'implication qui sont la base de ton évolution chez COMetz.
Une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) de 266 H sera mise en place en amont du recrutement, avec à la clé un poste en CDI. La formation démarre le 10/06/2025 avec JCD Formation et se termine le 01/08/2025. (Savoir lire, écrire, compter en français)
Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ?
Tout d'abord, tu intègres une équipe qui t'accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Tu réceptionnes majoritairement les demandes des clients par téléphone, mais pas seulement ! Tu traites également du tchat, du mail ou du courrier.
Tu analyses la demande du client en lui proposant la solution adaptée.
Pour améliorer la vie quotidienne de ton client, tu mets en place des actions nécessaires en proposant des services additionnels.
Tu complètes le dossier du client en y mettant à jour ses informations (Plus simple si un collègue récupère le dossier).
Enfin, tu quittes ton client après t'être assuré(e) de son entière satisfaction : Et voilà un challenge accompli avec succès !
Tu es formé(e) pendant 1 à 3 semaines en fonction de l'activité sur laquelle tu es affecté(e).
Cette formation te permet d'apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l'avance
Le télétravail n'est possible qu'au bout de 3 mois en hybride ou total (1 jour/mois sur site minimum) et selon le client pour lequel vous travaillerez.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JKXY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.