Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - domaine du télé conseil
- Salaire
- Annuel de 22000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDF DIRECTION ACTION REGIONALE
- Secteur d'activité
- Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
- Avoir le sens du résultat Exigé
- Capacité d’adaptation Exigé
- Capacité d’analyse Exigé
- Aisance relationnelle Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
niveau bac exigé
Description de l'offre
Le Service Client & Commercial d'EDF accompagne ses clients vers une meilleure maîtrise de leur consommation énergétique en leur proposant des contrats et des offres d'énergies adaptées et innovantes.
Nos Centres de Relation Clients sont répartis sur toute la France au plus près des clients. Najate, la Responsable du Centre Relation Client de Nantes recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre son équipe.
Si, comme nous, vous pensez que la performance et la satisfaction client se gagnent ensemble, si vous avez envie de travailler dans un environnement résolument humain, qui vous permettra de vous épanouir professionnellement tout en conciliant un bon équilibre pro/perso, alors rejoignez nous !
Le poste :
- Vos principales missions seront de satisfaire et fidéliser nos clients particuliers, en vous adaptant à la diversité de leurs besoins et demandes, et de vendre des contrats d'énergies (électricité et gaz), ainsi que des services de gestion et des services énergétiques, dans un contexte fortement concurrentiel.
- Vous serez également amené à solutionner les réclamations et les demandes courantes ou encore gérer les différentes étapes de la facturation et du recouvrement.
Vous évoluerez dans un univers multicanal et résolument collaboratif. Vous alternerez entre des activités de prise d'appels clients et de traitement de demandes en différé, et vous participerez à des campagnes commerciales.
Prise de poste le 03 novembre 2025. La prise de fonction est assurée par une période de formation de cinq semaines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JKWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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