ACHETEUR / ACHETEUSE (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - Domaine Hos
Salaire
Annuel de 29000 Euros sur 14 mois
Prestation du CSE
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGCAMIF UNION GEST CAISS ASSUR MAL
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Droit public
    Droit de la commande publique

Description de l'offre

Au sein du siège de l'UGECAM Ile-de-France, la Direction du Patrimoine des Marchés et des Assurances (DPMA) pilote les achats et marchés pour l'ensemble des établissements.
L'acheteur (acheteuse) met en oeuvre les procédures nécessaires à la réalisation des projets d'achats. Il ou elle met son expertise au service des établissements afin de les conseiller dans leur démarche mais aussi de les alerter sur les risques relatifs aux procédures engagées.
Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable adjointe de la DPMA de l'UGECAM Ile-de-France, vous aurez pour principales missions de :
1- Gestion et suivi des procédures de commande publique
Assurer la sécurité juridique des procédures de marchés
Participer au recensement et à la formalisation de l'expression des besoins en lien avec les services prescripteurs (conseil sur les procédures notamment)
Définir les modalités de contrat et exécution des actes administratifs nécessaires à la réalisation de la commande publique
Piloter la procédure de passation des marchés : conduite et sécurisation de la mise en concurrence, publication sur les supports adaptés et suivi de la consultation, aide et cadrage juridique pour le dépouillement et l'analyse des plis, organisation et participation aux négociations, rapport de présentation, etc.), présentation en Commissions marché et conclusion des marchés (lettres de rejet, notification, avis d'attribution, donnés essentielles, etc.)
Assurer le traitement et le suivi des éventuels pré-contentieux / contentieux
Assurer la veille juridique et la diffusion de la doctrine interne afin de garantir le respect de la règlementation de la commande publique
2- Gestion et suivi de l'exécution des contrats et des marchés publics
Contribuer à la construction d'une programmation des projets d'achats annuels et pluriannuels
Assurer le suivi contractuel des marchés publics (consommations, gestion des litiges)
Recenser et mettre à jour les suivis et veiller au respect de la réglementation de la commande publique (avenants, déclarations de sous-traitance, mises en demeure et résiliations)
Contribuer au développement des stratégies d'achat et réalisation des bilans sur la performance économique des commandes passées
Diplôme et expérience requis :
Formation Bac +5 avec une spécialisation en droit de la commande publique + expérience de 5 ans avec une première expérience pratique des achats publics au sein d'un service achats / marchés
Ou Bac + 3 avec une spécialisation en droit de la commande publique + expérience de 5 ans avec une première expérience pratique des achats publics au sein d'un service achats / marchés d'un organisme de Sécurité sociale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JJRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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