Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2130.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION LES MAHAUDIERES INITIATIVE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de sa politique RH, l'association les Mahaudières Initiatives Solidaires recrute un.e secrétaire administratif et RH. L'association gère deux EHPAD à Rezé (44) : la résidence Mauperthuis et Alexandre Plancher qui accueillent respectivement 90 et 84 résidents. Les effectifs sont de 150 salariés.
Rejoignez une équipe dédiée au bien-être de nos aînés !
Vos missions :
Sous la supervision de l'Adjointe de Direction, Responsable des Ressources Humaines et des services administratifs, et dans le respect des valeurs de l'association, vous participez notamment aux activités quotidiennes suivantes :
En tant que Chargé(e) de planning, vous serez un acteur essentiel dans l'organisation des plannings des équipes de notre EHPAD.
Ø Accueil physique et téléphonique :
- Assurer le standard téléphonique et l'accueil physique
- Gestion de la boîte mail
- Gérer le courrier et les dossiers administratifs des personnes âgées résidentes
- Accueillir les résidents lors de la création des dossiers administratifs d'admission, maintenir le lien avec les familles et/ou les tutelles pour toutes questions techniques
- Gestion du volet administratif des admissions
Ø Gestion des plannings :
- Organiser et gérer les plannings des équipes soignantes, comprenant les agents de soins, les aides-soignants, AMP, IDE et agents de nuit.
- Collaboration avec les agences d'intérim
- Accueil des nouveaux salariés
Ø Gestion administrative et RH
- Suivre les tableaux de services (absences, heures travaillées, arrêts maladie,
congés, RTT, ...) et transmettre les éléments
- Dématérialisation et classement des documents RH
- Rédaction des contrats de travail CDD
- Suivi des visites médicales
- Gestion des demandes de congés
- Participe aux projets de service en lien avec l'adjointe de direction responsable RH et services administratifs
Votre profil :
Connaissance : Réglementation du temps de travail, environnement du secteur médico-social,
Compétences informatiques : Pack Office, notamment Word et Excel.
Savoir-faire : Gestion des plannings, polyvalence, gestion du temps, savoir transmettre les informations et réorienter les demandes
Savoir-être : Sens du service public, respect des règles de confidentialité, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, autonomie, capacité à s'adapter et à évoluer selon les besoins du service.
Vous rejoindrez une équipe dynamique et bienveillante, dans une structure qui place le bien-être des résidents et du personnel au cœur de ses priorités.
Expérience souhaitée :
- Expérience en EHPAD et/ou aide à domicile en tant que responsable de secteur, chargé de planning, ou secrétaire polyvalente
- Une première expérience dans un établissement de santé ou en milieu sanitaire sera appréciée.
Informations sur le poste :
Type d'emploi : CDD à pourvoir à partir de juin 2025 (10 mois minimum)
Accès tramway (ligne 3 arrêt Espace Diderot) ou bus (ligne 97, 30).
Merci d'envoyer votre candidature, lettre de motivation et CV et courrier de motivation par mail à l'attention de Marie CELLIER.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JHSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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