Assistant.e Technique de Planification (F/H) - Remplacement été 2 (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Poste TAM D1 avec ECR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR

L'ADMR, réseau associatif national leader des services à la personne fortement implanté au niveau local, valorise le lien social. Notre réseau composé de bénévoles et de salariés intervient auprès de public diversifié : famille, personnes âgées, personnes handicapées

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner l'activité d'une équipe

Description de l'offre

L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d'intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l'ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Dans le cadre des remplacements d'été, la fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche des Assistant.es Techniques de Planification en CDD à temps plein sur les périodes suivantes :
- du 02/07 au 22/08 ;
- du 02/07 au 29/08 ;
- du 30/07 au 29/08 ;
- du 30/07 au 07/09.

Avec le soutien des professionnels de la Fédération et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous :
- Assurez l'accueil téléphonique d'Associations locales , à distance, pour répondre aux bénéficiaires, bénévoles et personnels d'intervention, et traiter les demandes ;
- Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association ;
- Organisez les remplacements des personnels d'interventions et planifiez les interventions des aides à domicile :
en prenant en considération le projet d'accompagnement de la personne aidée ;
en respectant la législation du travail ;
en appliquant les règles de planification présentes dans la convention collective.

Vos atouts,
Un savoir-être... Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence.

Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers.

Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH.

Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les administrateurs de l'association sur les situations.

Conditions de travail:
- Poste catégorie TAM D1 Echelon 1 à 3 avec Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme ) sur présentation des justificatifs;
- CDD à temps plein basé à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine ;
- Mutuelle et Prévoyance ;
- Titres Restaurants;
- Œuvres sociales.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JHCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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