Femme ou Homme de chambre d'hôtel (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.08 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC EDEN HOTEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
services hôtelliers
Description de l'offre
La Femme de chambre a la responsabilité d'entretenir les chambres de l'hôtel ainsi que les parties communes. Elle véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité.
Son métier : la Femme de chambre est chargée de nettoyer et de ranger les chambres d'hôtel après l'utilisation par le client ainsi que de nettoyer les parties communes des étages. Chaque matin, la Femme de chambre polyvalente reçoit son planning lui indiquant les chambres qu'elle doit nettoyer et ranger avec efficacité et rapidité. La Femme de chambre fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les lits, passe l'aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu'elle réapprovisionne en linges, serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie. Parfois, elle peut être amenée à aider les lingères.
Ses qualités principales : sens du travail, du service et de la propreté, efficacité et rapidité d'exécution, discrétion et honnêteté.
Principaux diplômes : CAP services hôtelliers, CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP maintenance et hygiène des locaux, ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JBZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de ménage d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.