Commercial Mobilier de Bureau (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 2500.0 Euros à 2501.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Description de l'offre
Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée !
SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue durée (minimum 6 mois) auprès de nos entreprises partenaires, avec la possibilité d'être embauché(e) définitivement par l'une d'elles.
POSTE :
Vous êtes passionné(e) par la relation client et avez un attrait pour l'aménagement des espaces de travail ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et l'agencement professionnel !
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de répondre aux besoin clients BtoB sur le secteur géographique du 73/74.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Prendre en charge les demandes clients émanant de la direction commerciale
* Conseiller vos clients sur les solutions d'aménagement et de mobilier
* Élaborer des devis sur mesure et assurer les négociations commerciales
* Conceptualiser les espaces avec le logiciel 3D PICON
* Effectuer la recherche de mobilier auprès des fournisseurs référencés (FR + UE)
* Suivre les projets de A à Z : commande, livraison (présence chez le client pour s'assurer des détails, installation, satisfaction
* Participer à des salons ou événements professionnels locaux
* Prospecter une clientèle BtoB : PME, collectivités, architectes, etc.
PROFIL :
* Expérience confirmée en vente BtoB, avec une réelle expérience dans le mobilier, l'aménagement ou la décoration.
* Aisance relationnelle et goût du terrain
* Sens du service client, capacité à comprendre les besoins et à proposer des solutions adaptées
* Autonomie, rigueur, fibre commerciale marquée
* Maîtrise des outils bureautiques et de PICON (logiciel 3D)
Ce que nous proposons :
* Poste en CDI basé à Annecy
* Temps plein 39h00 (de 35h à 39h rémunérées en heures majorées à 25%)
* Un environnement de travail dynamique, collaboratif et créatif
* Des produits de qualité, des fournisseurs référents sur le marché
* Un accompagnement à la prise de poste et une formation sur les gammes
* Un package attractif : fixe + variable, véhicule, frais, mutuelle, etc.
Vous aimez allier sens commercial, design et ergonomie ? Intégrez une équipe passionnée par l'aménagement des espaces et portez des projets qui ont du cachet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JBJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en biens consommation entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.