ASSISTANT FORMATION H/F
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT 296
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
25 - Besançon (Code postal 25000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Besançon BTP recrute un Assistant administratif et comptable (F/H)
Missions :
Au sein d'une équipe humaine et dynamique, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Secteur, vous assurez la gestion administrative et technique de nos différents domaines d'activités.
- Information/ Orientation
-Evaluation,
- Accompagnement,
- Insertion,
- Professionnalisation,
- Formation,
- Ingénierie pédagogique.
Vos principales missions de préparation, de gestion et de suivi des dossiers fait de vous un collaborateur central dans l'équipe.
Vous effectuerez vos missions dans une équipe de 5 personnes, vous veillerez au montage rigoureux de chaque dossiers, en respectant les délais.
Remplacement de congés maternité - contrat intérim de 1 an.
Profil :
Vous possédez une expérience de 2 ans à un poste similaire dans le domaine de la formation.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité.
Vous appréciez gérer des sujets administratifs et techniques, et appréciez la polyvalence.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe à définir suivant profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JBBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.