Exploitation ventes évènementielles - Olympique Lyonnais - TMCTB (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC selon l'âge de l'apprenti
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C2N CONSEIL ET FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - Décines-Charpieu (Code postal 69150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Analyse des besoins des clients
  • Argumentation commerciale
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Techniques commerciales
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Description de l'offre

Le responsable Exploitation des ventes évènementielles interviendra sur l'ensemble des ventes éphémères au Grand Stade ou en externe (Centre commercial, .)
Il aura notamment en charge les missions suivantes :

1. PREPARATION ET ANIMATION OPERATIONNELLES DES MANIFESTATIONS EVENEMENTIELLES
Pilotage activité :
Identifier les besoins = rétro planning des actions et des besoins
Définir la stratégie d'implantation des produits = choix des produits à mettre en avant, en collaboration avec le ou la responsable commercial(e) et contrôle de la mise en place.
Etre force de proposition d'actions promotionnelles sur les points de vente
S'assurer de la bonne mise en place du projet = produits, opérations, animations
Respecter des procédures financières
Animation opérationnelle des manifestations :
Assurer le suivi des ventes et adapte les offres en fonction.
Assurer la gestion du stock et son inventaire = approvisionnement des boutiques en produits
Animer les équipes de ventes = accueil de la clientèle, conseils et ventes des produits et des promotions en cours
Garantir la facturation et l'enregistrement des ventes (caisses et cashless)
Reporting d'activité :
Transmettre un reporting après chaque évènement = CA/ Indices de ventes.
Elaborer un budget par évènement
Assurer le reporting d'activité mensuel et annuel


2. QUALITES REQUISES
Esprit d'équipe,
Esprit d'analyse et de synthèse,
Anticipation,
Maîtriser les outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Access),
Sens de l'organisation.
Ponctualité, respect des horaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HZLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS